Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseille - Norkapp mai 2012
Marseille - Norkapp mai 2012
  • 23 jours pour rallier le point le plus arctique de l'Europe, en Laponie, 500 kilomètres au nord du Cercle Polaire. Luxembourg, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, pas moins de dix pays seront traversés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 528
9 mai 2012

J+4 Stockholm en vue...

Toujours en progression vers le nord, nous voilà à 70 km au sud de Stockholm... Il y a de grande chance que nous dînions ce soir sous la pluie (ou pas) par 8°C de température...!!! Demain visite rapide (très) de Stockholm en passant et nous continuerons notre montée... Mes parents, 1200 km plus haut nous informent de rivières charriant les blocs de la glace en train de fondre et parfois 1 mètre de neige sur les bords de la route selon les endroits plus ou moins exposé... Nous verrons cela dans trois jours.

Voici quelques paysages de la journée. Paysages très semblables au Canada à priori...

DSCN5643DSCN5657DSCN5674DSCN5688

DSCN5684DSCN5662

Il y a déjà les premières otaries...!!!   Et voilà ci-dessous la "trace GPS" du parcours effectué jusqu'à ce soir (2500 km presqu'un quart du parcours)...

CAPNORD 3

Allez bises à tous et à la prochaine connexion Wifi dispo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il fait 20° de plus ici ! <br /> <br /> Ca a l'air joli !
A
Je vois plutôt une sirène en anorak!bisous!
M
Moi aussi jai des petits commentaires a faire :<br /> <br /> François : tout va bien pour l'instant je me débrouille assez bien Merci tu es gentil !....<br /> <br /> Florence : ma fille si tu savais comme ils m'ont fait râler avec ça !!!!!!! <br /> <br /> Jean Pierre et Franck : je surveille Thierry et Christian au Mc do et au supermarché.Iils achèteraient n'importe quoi, surtout sur images bien sur !!!! Parce que ce n'est même pas écrit en anglais !!! <br /> <br /> Séléna : Nous sommes toujours à la recherche de ton pâté d'ours !!<br /> <br /> Fabrice : nous n'avons pas encore vu de Renne mais un chevreuil écrasé sur l'autoroute.... le pauvre .....et plus loin la voiture arrêtée sur le bas cote... <br /> <br /> <br /> <br /> A tous bisous merci de nous suivre et en particulier a mon pacs que j'ai laissé toute seule : ma Rosette !!!!
Publicité