Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseille - Norkapp mai 2012
Marseille - Norkapp mai 2012
  • 23 jours pour rallier le point le plus arctique de l'Europe, en Laponie, 500 kilomètres au nord du Cercle Polaire. Luxembourg, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, pas moins de dix pays seront traversés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 528
14 mai 2012

Allez il faut le quitter ce Cap Nord...

Dernières photos du Cap

DSCN6404DSCN6409DSCN6430DSCN6431DSCN6447DSCN6435DSCN6446DSCN6437

Comme vous pouvez le constater la météo est moins bonne qu'hier, il fait aussi froid mais sans soleil et beaucoup de vent.

RDV à la prochaine connexion Wifi, mais nous ne savons pas trop quand...

See you soon... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Christian et Michèle :<br /> <br /> le petitou qui est entre vous deux, c'est un "enfoiré de norvégien" aussi ?...
F
En fait la webcam a tourné. Les photos du 13/05 sont en lignes. Je n'ai pas réussi à vous repérez.<br /> <br /> Bon retour !!
F
les photos c'est très beau mais cela me rappelle 15 années passées en Lorraine.il faut faire le vin chaud.Bon périple. bizzzzzzzzzzzzzzz
H
Marc y m'a dit que thierry n'est pas photo hygiénique ! J'ai regardé .... il a raison et moi je trouve Que Tu as morflé
Publicité