Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marseille - Norkapp mai 2012
Marseille - Norkapp mai 2012
  • 23 jours pour rallier le point le plus arctique de l'Europe, en Laponie, 500 kilomètres au nord du Cercle Polaire. Luxembourg, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, pas moins de dix pays seront traversés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 528
19 mai 2012

Le parcours à ce soir du 19 mai...

Notre parcours jusqu'à ce soir 19 mai...Une nette descente vers le sud et quelques circonvolutions illustrant notre ballade sur les pistes...

capnord 7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bises à vous trois,<br /> <br /> Je me repenche un peu sur votre magnifique périple après une parenthèse Progsud.<br /> <br /> J'ai rencontré un gars au prog qui avait une polaire "NORD CAP" , un plongeur camping-cariste qui n'a qu'une envie: Y retourner !<br /> <br /> A bientôt
M
en rentrant d'Ancelle, j' ai pu admirer la suite de votre périple. C' est merveilleux. Ne nous rapportez pas un renne dans les bagages meme si je tiens toujours à mon idée de faire la laponie dans le jardin pour noel.J'en fabriquerai un en fausse fourrure.Je vous embrasse tous les trois
M
Malgré ce beau périple que je vis, petit serrement de coeur ce soir.... demain ma petite fille va souffler sa première bougie et je ne serai pas avec elle...<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LUCIE
Publicité